• Crise?Vaillance Courtage ne connait pas

    En ces temps de crise, il n’est pas évident de trouver un emploi facilement, le taux de chômage stagne autour de 10% et ce n’est pas prêt de s’arranger.

     

    Il y a cependant des secteurs comme celui des assurances qui progressent et qui embauchent activement. Le secteur des assurances est dans une très bonne dynamique depuis plus de 10 ans.

    Vaillance courtage en est un bon exemple, ce cabinet parisien de conseil en gestion de patrimoine, spécialisé dans les problématiques de retraites et d’optimisation fiscale, est en pleine progression depuis sa création en 2008, le chiffre d’affaires du cabinet à l’image du secteur des assurances ne fait que croître.


    Intéressé(e) par le domaine des assurances ? Devenez CGPI chez Vaillance:

    Si vous êtes jeunes, dynamique et que vous avez le goût du challenge, vous avez toutes vos chances chez Vaillance Courtage, le recrutement se fait tout au long de l’année et des formations sont offertes à toutes les recrues, la formation est d’abord théoriques puis pratique, c’est à ce moment là que le consultant en formation apprend les rudiments du métier de CGPI. Vaillance Courtage embauche rarement des conseillers confirmé, le cabinet mise énormément sur la formation en interne afin d’avoir des équipes homogènes et unies.

    Chez Vaillance Courtage le CGPI profite d’une certaine liberté d’exercice, c’est lui qui gère son emploi du temps et sa clientèle, il doit bien entendu respecter les règles de l’entreprise en matière d’éthique et de procédure notamment. Le CGPI à Vaillance n’est pas un simple courtier, et surtout ne restera pas beaucoup de temps au même niveau s’il fait preuve de motivation, de rigueur et d’efficacité, il aura en effet des perspectives d’évolution très rapide. Il peut espérer non seulement accroitre rapidement ses compétences et ses responsabilités, mais également son revenu. 
    En moins d’une année une personne peut passer de conseiller junior (en formation) à CGPI en passant les examens nécessaires et en réalisant un certain nombre de signatures de contrat en collaboration avec son manager.

     

    Que fait un CGPI :

    Le conseiller en gestion de patrimoine a pour principale mission d’accompagner ses clients dans leurs démarches de préparation à la retraite, optimisation fiscale, ou simple épargne, le but du CGPI étant de faire bénéficier ses clients des meilleurs contrats et surtout les plus adaptés à leurs profils et leurs besoins, ainsi que de gérer au mieux leurs contrats déjà en cours d’exécution. Le CGPI se doit de faire tout son possible pour proposer de meilleures conditions contractuelles à un client qui aurait souscrit un contrat peu avantageux.

    Vaillance Courtage garantit à ses clients un suivi régulier et au minimum deux rendez-vous par an, tout cela dans le souci d’être toujours en accord avec la situation du client et de lui permettre d’optimiser au mieux ses revenus et ses placements.

    Pour plus d’informations sur les formations et les carrières chez Vaillance Courtage, n’hésitez pas à visiter le site http://www.vaillancecourtage.fr

    une vidéo pour comprendre https://www.youtube.com/watch?v=_FHekqiPaSs

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :